• Nouveau produit

Bayrol Chloryte Sticks

Sticks de chlore non stabilisé de 300g filmés à dissolution lente pour une désinfection permanente du bassin. Apport régulier de chlore actif.

Les sticks Chloryte® sont des sticks d’hypochlorite de calcium, un chlore non stabilisé. Le stick, à dissolution lente, agit comme traitement régulier pour une désinfection permanente du bassin. Sans stabilisant de chlore, il permet de traiter les piscines sans risque de sur-stabilisation.

Chloryte® Sticks contient de l'hypochlorite de calcium fortement concentré en chlore actif. Ce chlore non stabilisé est généralement utilisé sous forme de granulés pour une dissolution rapide. Au contraire, la forme unique compactée de Chloryte® Sticks, entourée d'un film plastique, permet de ralentir la dissolution du chlore et d'obtenir une diffusion progressive de la matière active dans l'eau du bassin pendant 4 à 5 jours. C'est pourquoi le stick doit être placé dans le skimmer avec son film plastique.

Chloryte® Sticks contient un chlore ne contenant pas de stabilisant. Il est particulièrement adapté aux bassins dont l’eau n’est pas changée tous les ans. Le chlore non stabilisé est également préconisé pour les piscines intérieures traitées au chlore.

Chloryte® Sticks est par ailleurs idéal pour le traitement de fin de saison en cas de taux de stabilisant élevé dans le bassin. Les sticks Chloryte® peuvent aussi être utilisés en traitement complémentaire lors de grosses vagues de chaleur.

Existe en seau de 4,5 kg.